Programmes débutant à l’automne (régulier et intensif)

Pour la période d’admission de l’automne, nous devons recevoir votre demande d’admission et tous vos documents, au plus tard le 31 Aout. Au-delà de cette date, si des places sont encore disponibles , vous pourrez déposer une demande d’admission, pour cela communiquez avec nous. Notez que ces 2 groupes sont suivis d une 2eme session




Programmes débutant à l’hiver (régulier)

Pour la période d’admission de l’hiver, nous devons recevoir votre demande d’admission et tous vos documents , au plus tard le 31 Decembre. Au-delà de cette date, si des places sont encore disponibles , vous pourrez déposer une demande d’admission, pour cela communiquez avec nous. Notez que ce groupe est suivi d une 2eme session en septembre 




Programmes débutant au printemps (intensif)

Pour la période d’admission du printemps, nous devons recevoir votre demande d’admission et tous vos documents , au plus tard le 20 mars. Au-delà de cette date, si des places sont encore disponibles , vous pourrez déposer une demande d’admission, pour cela communiquez avec nous. Notez que ce groupe est suivi d une 2eme session en septembre 





La decision vous sera communiquée dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre dossier.

Frais de scolarité


Le cursus complet revient à 7260$. Differentes modalités de paiement  peuvent vous  être proposées.
Mode de paiement : Especes / chèques / mastercard / visa / american Express
un recu pour fin d'impots vous sera remis

Les frais sont répartis de la facon suivante :


- Étude d'une demande d'admission 60 $, à joindre à votre dossier


- Frais pédagogique 1ere session 3600 $, 

      Formation intensive :  Paiement de 1000$ le jour de la rentrée et 3 autres paiements  

      Formation réguliere : Paiement de 300$ à chaque fin de semaine de cours (12 fins de semaine)

- Frais pédagogique 2eme session 3600 $

      Formation intensive :  Paiement de 500$ le jour de la rentrée et 3 paiements de 1000$   
      Formation réguliere : Paiement de 300$ à chaque fin de semaine de cours (12 fins de semaine)


D’autres modalités de paiements peuvent être prises en accord avec la direction, nous offrons des financements maison, n'hesitez pas à verifier auprès de nous, nous trouverons ensemble des solutions de paiement qui respecte votre budget. 
Les chèques doivent être libellés à l’ordre de : Ecole Internationale de Zoothérapie


 

Vous avez une question? Adressez-vous au secrétariat (contactez nous)


Qu’il s’agisse des conditions d’admission, des frais de scolarité ou de n’importe quelle autre question, nous sommes là pour vous aider. Vous avez des questions sur la profession ? Des hésitations sur votre nouvelle carriere ? Quelle que soit la question que vous vous posez nous sommes là pour y répondre et vous permettre d'entreprendre cette nouvelle formation le plus sereinement possible 

Conditions d'Admission :

Nous demandons aux candidats de détenir au minimum un sec V ou équivalence et d'Avoir au moins 20 ans

Avoir un fort interet pour la relation humaine et animale

Remplir le formulaire  de demande d'admission et de nous le renvoyer à l'adresse suivante, accompagné d'un CV, d'une lettre de motivation et des frais de dossier de 60$             ( cheque personnel ou traite bancaire a l'ordre de Ecole Internationale de Zootherapie)

Les dossiers sont à renvoyer à l'adresse suivante :                                      

                                                                                                                           

Ecole Internationale de Zootherapie 

4218 avenue Harvard

Montreal, Qc

H4A 2W7


École Internationale de Zoothérapie